lundi 29 avril 2013

HOMMAGE de Clarence à Mimi

C'était il y a quelques années au Centre culturel de Chevilly Larue, à l'époque où il y avait la finale du Grand Prix des Conteurs, je commençais à raconter.
Mimi faisait partie du jury et elle nous écoutait... C'était la première fois que je la rencontrais.
Après les histoires, elle était venue me voir et m'avait parlé d'une amie à elle qui venait de mourir.
Elle m'avait dit qu'en écoutant mon histoire, elle avait eu la sensation de retrouver cette amie, d'être avec elle.
Elle m'avait dit de ne pas me presser, que raconter des histoires prenait toute une vie, elle était là, chaleureuse et encourageante....

Aujourd'hui, je repense à cette histoire que j'avais conté et c'est moi, à mon tour, qui la retrouve...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire